AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 LA TRAQUE EST MON PASSE TEMPS FAVORI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
VA Staff
VA Staff



▬ Célébrité : Marguerite MacIntyre
▬ En ville depuis le : 17/08/2012
▬ Je suis agé(e) de : //
▬ Nombre de missives : 882

LA TRAQUE EST MON PASSE TEMPS FAVORI  Empty
MessageSujet: LA TRAQUE EST MON PASSE TEMPS FAVORI    LA TRAQUE EST MON PASSE TEMPS FAVORI  EmptyVen 21 Déc 2012 - 11:46



Jérémy Gilbert

FREE TAKEN RESERVED

Feat  Steven R. McQueen

LA TRAQUE EST MON PASSE TEMPS FAVORI  Lexi-lexi-branson-26484071-100-100
Lieu de naissance ; Mystic Falls
Age ; 17 Ans.
Statut ; Célibataire.
Travail ; Serveur au Mystic Grill
Particularité ; Sa bague

 

 
 

HISTOIRE ▬  Jérémy a connu une enfance épanouie jusqu'à ce tragique accident, où lui et sa soeur sont mis sous la tutelle de leur tante Jenna. Depuis ce jour-là, il devient le jeune rebelle à problème... Sa situation ne s'arrange pas quand il tombe amoureux de Vicki Donovan qui le rend d'autant plus malheureux et qui l'entraine à se retourner contre Tyler Lockwood. Lorsqu'il perd Vicki, le jeune homme est encore plus mal, tombant encore plus bas et sa vie prendra une tout autre tournure, car Elena pour sa protection le faire hypnotiser. Devenu studieux et calme, le jeune homme les surprend tous. Il est heureux à l'arriver d'Alaric qui deviendra « son père » et devra rattraper son niveau scolaire, la raison de sa connaissance avec Anna avec qui il traine pour son exposé finissant encore plus amoureux que jamais. Lorsqu'il l'a perdu elle aussi... Le jeune homme boit de son sang pour devenir un vampire, mais rate sa chance et on le revoit en conflit de nouveau, se rapprochant pourtant de Tyler qu'il finit par apprécier. Lorsque Jérémy voit partir Jenna également, c'est la goutte qui fait déborder. Il entamera une relation avec Bonnie la meilleure amie de sa soeur, mais elle le quittera au moment où elle découvre qu'il a embrassé le fantôme d'Anna, il la chassera seul de son esprit et sera envoyé par Alaric et Elena à Denver pour sa sécurité. Il y vivra une belle période loin de tout ça, mais Elena le ramènera de la-bas. Seulement son retour, sa peine ressortira et veut donc se mettre à chasser les vampires.













Dernière édition par VA Staff le Dim 23 Déc 2012 - 14:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

LA TRAQUE EST MON PASSE TEMPS FAVORI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Te créer des ennuis est comme un passe temps pour moi |Elena & Katherine|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone I : Administration :: 
« Need help choosing your character ? »
-