AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 JE ME BATS POUR RESTER EN VIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
VA Staff
VA Staff



▬ Célébrité : Marguerite MacIntyre
▬ En ville depuis le : 17/08/2012
▬ Je suis agé(e) de : //
▬ Nombre de missives : 882

JE ME BATS POUR RESTER EN VIE Empty
MessageSujet: JE ME BATS POUR RESTER EN VIE   JE ME BATS POUR RESTER EN VIE EmptyDim 23 Déc 2012 - 1:33

Elena Gilbert
FREE TAKEN RESERVED

Feat Nina dobrev
JE ME BATS POUR RESTER EN VIE Lexi-lexi-branson-26484071-100-100
Lieu de naissance ; Mystic Falls.
Age ; 18 ans.
Statut ; Célibataire.
Travail ; Etudiante
Particularité : Double pétrova.



HISTOIRE ▬ Liz et le shérif de la ville, mais aussi un membre important du conseille des fondateurs. Avec son status de shérif ses elle qui mes en oeuvre les dispositifs necessaire pour garder les vampires loin de Mystic falls après la venu des frères Salvatore, seulement le maire la mettra sur le carreau, c'est lorsque de Carole Lockwood prend la relève que Liz reviendra à ses occupations comme à ses anciennes habitude. Elle ne laisse aucun vampire survivre et s'allie avec Damon pensant qu'il n'en est pas une, seulement le jour ou Caroline et transformer elle l’empêchera de tuée les frère Salvatore et devient très mal considèrent avoir perdu définitivement sa fille... Seulement Caroline très douer arrive à lui faire entendre raison et lui montrer que tout les vampires ne sont pas des monstres sanguinaires, que parmi eux se trouve des êtres comme elle qui se nourris d'un toute autre sangs. Depuis elle les protèges, couvrant leur arrière s'il ne déborde pas bien entendu. Elle se plira en quatre pour que sa fille ne périsse pas et viendra la sortir des griffes de son ex mari qui la torturer. Aujourd'hui elle est plus que le dernier du conseille et sa vie est quotidiennement mis à rude épreuve seulement avec l'équilibre qui à était modifier, elle est devenue moins concilient envers les siens et ne pardonne plus vraiment des agissements, depuis l'arriver des vampires elle ne s'en est jamais débarrasser d'autant...













Dernière édition par VA Staff le Dim 23 Déc 2012 - 2:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
VA Staff
VA Staff



▬ Célébrité : Marguerite MacIntyre
▬ En ville depuis le : 17/08/2012
▬ Je suis agé(e) de : //
▬ Nombre de missives : 882

JE ME BATS POUR RESTER EN VIE Empty
MessageSujet: Re: JE ME BATS POUR RESTER EN VIE   JE ME BATS POUR RESTER EN VIE EmptyDim 23 Déc 2012 - 1:33

Elizabeth Forbes
FREE TAKEN RESERVED

Feat Marguerite MacIntyre

JE ME BATS POUR RESTER EN VIE Lexi-lexi-branson-26484071-100-100
Lieu de naissance ; Mystic Falls.
Age ; 35 ans.
Statut ; Célibataire.
Travail ; Shérif et Maire de la ville
Particularité : Dernière membre du conseil.

 

 
 

HISTOIRE ▬ Liz est le shérif de la ville, mais aussi un membre important du conseil des fondateurs. Avec son statut de shérif c'est elle qui met en oeuvre les dispositifs nécessaires pour garder les vampires loin de Mystic Falls après la venue des frères Salvatore. Seulement le maire la mettra sur le carreau, c'est lorsque Carole Lockwood prend la relève que Liz reviendra à ses occupations comme à ses anciennes habitudes. Elle ne laisse aucun vampire survivre et s'allie avec Damon pensant qu'il n'en est pas un. Seulement le jour où Caroline est transformée, elle l'empêchera de tuer les frères Salvatore et devient très mal considèrent avoir perdu définitivement sa fille... Seulement Caroline très douée arrive à lui faire entendre raison et lui montrer que tous les vampires ne sont pas des monstres sanguinaires, que parmi eux se trouve des êtres comme elle qui se nourrissent de poches de sangs. Depuis elle les protège, couvrant leur arrière s'ils ne débordent pas bien entendu. Elle se pliera en quatre pour que sa fille ne périsse pas et viendra la sortir des griffes de son ex-mari qui la torture. Aujourd'hui, elle est plus que la dernière du conseil et sa vie est quotidiennement mise à rude épreuve seulement avec l'équilibre qui à était modifié. Elle est devenue moins conciliante envers les siens et ne pardonne plus vraiment les agissements. Depuis l'arrivée des vampires, elle ne s'en est jamais débarrassée d'autant...











Revenir en haut Aller en bas
 

JE ME BATS POUR RESTER EN VIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Te créer des ennuis est comme un passe temps pour moi |Elena & Katherine|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone I : Administration :: 
« Need help choosing your character ? »
-