AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le sosie de Riley ou quelque chose d'approchant [Elena & Riley]•

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Damon J. Salvatore
Damon J. Salvatore
- Sexy bad boy en quête de sensations fortes -



▬ Célébrité : Ian Somerhalder
▬ En ville depuis le : 08/09/2012
▬ Je suis agé(e) de : 165 ans
▬ Nombre de missives : 768

Le sosie de Riley ou quelque chose d'approchant [Elena & Riley]• Empty
MessageSujet: Le sosie de Riley ou quelque chose d'approchant [Elena & Riley]•   Le sosie de Riley ou quelque chose d'approchant [Elena & Riley]• EmptyVen 28 Déc 2012 - 21:28


Le sosie de Riley ou quelque chose d'approchant


Etre vampire n'est pas si jouissif que tout le monde le croit. Au fil des années qui passent l'ennui nous rattrape et les seules choses vraiment amusante reste toujours les mêmes. Draguer les minettes, et tuer pour se nourrir. Régler les histoires avec les gros méchants qui veulent voir notre race disparaître définitivement de la surface de la terre. L'histoire se termine et l'on recommence à essayer de trouver des solutions à tout, encore et encore. Malgré tout au millieu de ce chaos, on essaie d'avoir une existence, la plus humaine possible et en cette journée ensoleillée nous avions décidés Elena, Riley et moi d'aller faire un petit tour au zoo. Un programme barbant mais qui peut toujours se transformé en une sortie plutôt très amusante avec ces deux là.

Me voilà à m'observer dans le miroir de la salle d'eau, me trouvant toujours aussi sexy dans une tenue pourtant plutôt sobre. Oh, de toute manière quoi que je porte, je suis toujours parfait, même couvert du sang d'une de mes victimes je reste toujours terriblement attirant. Et ces dame ne vont pas dire le contraire, elles fondent toute sous mon regard charmeur. Damon et son égo surdimmensionné, c'est tout moi.

J'esquisse un sourire radieux et finit d'arranger mes cheveux avant de descendre dans le living. Je jetais un oeil dehors, il était convenu que les autres arrivent à 9h pour que l'on parte ensembles au lieu de notre destination. Je me servis un verre de bourbon en attendant, et en profitait pour remplir ma flasque en vue des heures à venir.

Code by AMIANTE


Dernière édition par Damon Salvatore le Dim 30 Déc 2012 - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Elena Gilbert
- Je me bats pour rester en vie -



▬ Célébrité : Nina Dobrev
▬ En ville depuis le : 08/09/2012
▬ Je suis agé(e) de : 19
▬ Nombre de missives : 361

Le sosie de Riley ou quelque chose d'approchant [Elena & Riley]• Empty
MessageSujet: Re: Le sosie de Riley ou quelque chose d'approchant [Elena & Riley]•   Le sosie de Riley ou quelque chose d'approchant [Elena & Riley]• EmptyDim 30 Déc 2012 - 0:32


Damon & Elena & Riley
Le sosie de Riley ou quelque chose d'approchant⚡ one

Au Zoo

C'est à l'aube, se moment ou les premiers rayons du soleil viennent se poser sur la ville que je m'extirpe de mon lits tranquillement enfilant mes chaussons que j'avais soigneusement placer la veille au soir au pied de mon lits. Le calme plane, ce qui me laisse envisager que Jérémy dois surement dormis, m'ayant dit hier ne pas partir de la matinée. J'avance tout en m'étirant vers la salle de bain ou j'y effectue ma toilette. Comparer à d'habitude je n'y passe pas une heure, j'effectue rapidement ma douche avant de m’installer devant cette grand glace que j'avais tellement tenu à avoir. Je pris ma trousse qui étais poser prêt du lavabo et me met mon maquillage habituelle sur le visage.

J'attache mes cheveux le temps qui sois mouiller afin de pouvoir opter pour la tenu que je porterais aujourd'hui, en quelques seconde de me retrouve devant cette grande armoire, je me souviens se temps ou caroline bonnie et moi même trainions pratiquement tout notre temps à faire les boutiques, un sourire s'afficha sur mon visage à la vue de ces moments quand je reviens à la réalité. Je pris une tenu des plus simple, un slim noir avec un débardeurs vert. Lorsque ma tenu et prête, je referme le tout avant de poser mes vêtement sur mon lits et de m'avancer vers ma coiffeuse pour arranger ma coiffure. Comme toujours Je conte bien me les lisser afin de les laisser tomber le long de mes épaules, une fois tout sa terminer j'enfile ma tenu soigneusement poser et ouvre mon portable pour y regarder l'heure.

Étant tomber du lit j'ai encore suffisamment de temps pour descendre me boire un bon café quelques choses que je ne tarde pas à faire, Jérémy est moi avons toujours eu cette choses important à avoir le matin, tout le reste n'étais rien mais sa.. Je m'installe sur la table de la cuisine avec ma tasse pour le boire tranquillement tout en regardant pendant se temps une chaine à la télé, les infos de la ville plus précisément, mais comme elle ne n'apporte aucune nouvelle intéressante je coupe vite le tout à l'aide de la télécommande en finissant ma tasse que je dépose dans le lavabo qui était jusqu'à maintenant vide.

Je quitte rapidement la pièce en prenant mon portable est mes clef que j'enfonce dans mes poches afin de ne pas les perdre avant de sortir dehors. Sur la route j'étais ravis d'un sens de ne croiser personne se qui m’empêchera de finir en retard pour Damon et Riley avec qui l'on avait programmer une petit sortit tranquille au zoo. Un endroit bizarre pour nos deux vampire, mais qui ne sera très certainement pas ennuyante pour un sous. Lorsque j'arrive devant le manoir mon réflexe fût simple puisque je me contente de toquer à la porte.




Revenir en haut Aller en bas
Riley Cooper
Riley Cooper
- Je suis un prédateur impitoyable, rôdant à l'entour de vous pour m'emparez de vos âmes. -



▬ Célébrité : Thomas Mann
▬ En ville depuis le : 05/10/2012
▬ Je suis agé(e) de : 541 ans
▬ Nombre de missives : 192

Le sosie de Riley ou quelque chose d'approchant [Elena & Riley]• Empty
MessageSujet: Re: Le sosie de Riley ou quelque chose d'approchant [Elena & Riley]•   Le sosie de Riley ou quelque chose d'approchant [Elena & Riley]• EmptyDim 30 Déc 2012 - 23:04



« Ce qui distingue l’homme de la bête, c’est que la bête n’est pas toujours obligée de lutter pour ne pas se comporter comme un homme. »
feat. Damon Salvatore & Elena Gilbert.


La pluie était tombée toute la nuit, recouvrant cette ville d'une épaisse couche d'humidité... Le ciel avait pleuré le malheur que les hommes s'infligent ou qu'ils infligent à leurs proches. Voir les cruautés du monde, le rend plus triste que jamais... Malgré toutes ses larmes, les êtres-humains continuent leur sombre comédie tout en jouissant de leurs puissants... Apparemment leurs cruauté est sans fin, toujours en quête de pouvoirs. Leur folie s'arrêtera-t-elle un jour ? Quand la terre aura été dépeuplé de toutes ses créatures, quand les paysages seront entièrement recouverts de béton ou quand la nature vaudra reprend ses droits sur les hommes... Seul l'avenir ne nous le dira et nous devrons l'accepter... Même l'astre le plus lumineux de la galaxie ne pouvait rien faire pour les hommes. Sa lumière n'arrivait pas à les rendre meilleur qu'avant, il semblait être des cas perdus.

L'atmosphère était lourde. Elle était toujours aussi chargée en humidité... Mais une journée ensoleillée s'annonçait. Le vieux vampire qui correspond tout à fait au profil citée plus haut, ne dormait plus. Étrange... D'habitude ce vampire faisait la grasse mâtinée, le voilà réveillé et de mauvaise humeur. Il soupirait de devoir se lever si tôt, le fauve finit par se lever et s'étirait tout en baillant. Un programme des plus humain s'annonçait pour notre vampire, une petite virée au zoo. Ses yeux se posaient sur l'horloge de la cuisine, un long soupire sortit de sa bouche. Il agrippa une poche de sang qu'il gardait soigneusement dans son frigo. Il n'avait aucune envie d'aller chasser, surtout pas à huit heures trente du mat'. Il termina rapidement son encas et partit dans sa chambre s'habiller rapidement pour ne pas être en retard.

Une fois dans la chambre, il fut vite interrompu par une de ses petites chiennes qui venaient voir si elle pouvait avoir un peu d'attention. Très mauvaise idée, Riley n'était déjà pas très commode. Il s'approcha d'elle souriant et d'en seul coup, son expression de visage vire à celle d'une bête effroyable prête à lui bondir dessus. La jeune femme prit peur et supplia Riley de la voix, mais ce dernier ni fit même pas attention avant de l'agripper par le cou et de l'envoyer voler contre le mur. Voyant qu'il a encore une bonne dizaine de minutes devant lui, le fauve attrapa à nouveau sa victime et l'entraîner dans la cave de sa maison. Une grande cave bien spacieuse comme il les aime, je vous laisse deviner pourquoi. A vitesse vampire, il agrippa des clous et un marteau, sans oublier un bout de tissu pour que la jeune femme ne puisse pas hurler à l'aide.

Le vieux fou ricana comme une hyène et commença son massacre sur la pauvre femme. Il planta la moitié de la boite de gros clous, qu'elle avait dans les jambes, les bras ainsi que le ventre. La pauvre hurlait à chaque coup de marteau sur les clous, mais personne ne l'entendait. Quand il termina d'enfoncer son dernier bout de ferrailles, la pauvre femme était entièrement clouée au mur de la cave. Le vampire sourit et lui annonça qu'il reviendrait la détacher en fin d'après-midi quand il reviendrait de sa sortie. Vu l'étendue des dégâts qu'il a causés, l'humaine souffrira de longues heures avant de s'éteindre. Il jeta un coup d'oeil furtif à son horloge et grimace légèrement quand il voit qu'il est déjà neuf heures. Sa main vint caresser la joue de la femme, affichant un sourire sur ses lèvres et disparut.

Il n'oublia pas de fermer la porte qui menait à la cave ainsi que celle de sa maison. Bizarrement, il sentait déjà de meilleure humeur que ce matin, plutôt même de bonne humeur. Dire que de tuer quelqu'un pouvait le rendre heureux, c'était vraiment un être sans coeur... Il arriva rapidement à la demeure des Salvatore et voit qu'Elena est déjà là en train de toquer à la porte. Le vampire sourit et apparu derrière la brunette et plaça ses deux mains sur sa gorge sans pour autant resserrer son étreinte.

« Qui c'est ? » Dit-il d'une voix plus enjoué et ria un coup par la suite.

créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Elena Gilbert
- Je me bats pour rester en vie -



▬ Célébrité : Nina Dobrev
▬ En ville depuis le : 08/09/2012
▬ Je suis agé(e) de : 19
▬ Nombre de missives : 361

Le sosie de Riley ou quelque chose d'approchant [Elena & Riley]• Empty
MessageSujet: Re: Le sosie de Riley ou quelque chose d'approchant [Elena & Riley]•   Le sosie de Riley ou quelque chose d'approchant [Elena & Riley]• EmptySam 5 Jan 2013 - 6:36


Damon & Elena & Riley
Le sosie de Riley ou quelque chose d'approchant⚡ one

Au Zoo

Alors que j’arrive à quelques mètres du manoir Salvatore, cette grand battis, cette demeure qui je l'avoue avait un certain charme. Je regarde cette longue allée que l'on emprunte pour rejoins l'entrer, ce même chemin que j'ai du parcours des centaines de fois depuis qu'il sont arrivé dans ma vie, M'en plaindre ? Pas du tout, j'avais beau des avoir souvent voulu oublie sa n'en était pas possible, je me refuser cette option, je ne désirais en rien faire sa. Pendant que me remémore tout ses souvenirs, mais pas me ramène rapidement devant l'entrée du manoir. Mon 1er geste, fut de toquer pour avertir immédiatement Damon, il savait que je devais venir, pour quel heure aussi, seulement peu ton vraiment deviner le moment pile ?

Je suis la toujours poster devant l'entrée attendant sagement que Damon daigne venir m'ouvrir, sachant pertinemment que se dernier ne tardera pas. Pourtant cette infime moment ou je patiente, permet à Riley de venir passer ses main autour de mon cou. Dans un premier temps m'a réaction fût de froncer les sourcils a la sensation de ses main sur ma gorge, mais mon ouïe me guide rapidement sur la voix de Riley qui me soulage grandement, il à se petit truc dans sa voix qui le différencie rapidement des autres si vraiment on s'y intéresse, Je reste de dos à lui, d'ordinaire se sont les yeux que l'on cache, mais venant de Riley, je sais très bien que les choses ne se passe pas comme sa, toujours la à nous surprendre. Je sais bien que je ne risque rien avec lui et pour cette raison je ne vois pas de raison d'en avoir peur. Je m'affiche aucune expression bien précise sur mon visage, je me contente juste de tourner les yeux sur ma droite.

On ne t'a jamais dit qu'il était dangereux de s'accrocher au coup de gens Riley ? Dit elle des plus simplement.



Revenir en haut Aller en bas
Damon J. Salvatore
Damon J. Salvatore
- Sexy bad boy en quête de sensations fortes -



▬ Célébrité : Ian Somerhalder
▬ En ville depuis le : 08/09/2012
▬ Je suis agé(e) de : 165 ans
▬ Nombre de missives : 768

Le sosie de Riley ou quelque chose d'approchant [Elena & Riley]• Empty
MessageSujet: Re: Le sosie de Riley ou quelque chose d'approchant [Elena & Riley]•   Le sosie de Riley ou quelque chose d'approchant [Elena & Riley]• EmptyDim 6 Jan 2013 - 17:58


Le sosie de Riley ou quelque chose d'approchant


Mon précieux récipient finit sa course dans la poche arrière de mon jean. Je me servis un autre verre tout en scrutant dehors à nouveau à la recherche de cette chevelure brune que je connaissais que trop bien, me demandant ce à quoi je pouvais bien m'attendre durant cette journée. De la part d'Elena je n'avais pas vraiment de surprise à avoir, enfin à priori, mais connaissant ce bon vieux vampire qui me sert de frère il avait sûrement en tête une ou deux conneries à faire. J'esquissais un sourire à la pensée de nos nombreuses soirées à commettre mille et un crime. Si cette existence d'immortel était devenue terne et sans saveurs, il y avait au moins un point que nous avions en commun et qui nous promettait d'innombrables moments de rigolade. C'était toujours ça de pris, un peu d'ennui en moins.

Mes pas me menèrent à l'autre bout du living d'une traite et j'attrapais mon blouson, revenant au présent par la même occasion. Je jetais ensuite un regard à l'horloge murale pour m'aperçevoir qu'il était 8h57. Plus que trois petites minutes et j'entendrais toquer à la grande porte en chêne. J'étais un peu trop joyeux à l'idée de cette virée, il fallait que j'arrête sous peine de me ramasser encore une fois. Je m'observais dans le miroir dans l'entrée, et me retournais pile à temps pour entendre cogner doucement. Je pouvais d'or et déja affirmer que c'était Miss Gilbert la première à être arrivé, mais je décelais bien vite la présence de Cooper. J'enfilais mon blouson, lançait un sourire à la glace avant d'aller ouvrir, sourire aux lèvres.

- Elena, Cooper. Que de ponctualité, vous êtes pile à l'heure. Prêts à aller rendre une petite visite aux meilleurs amis de ce bon vieux Stefan ? Je suis sûr qu'on va bien s'amuser dis-je d'un air enjoué.

J'apercevais déja l'air espiègle de Riley qui taquinait Elena. Je l'aurais parié, il ne perdait jamais une occasion ce voyou. Voyons voir ce que cela va donner sur une journée. Ca promet bien des barres de rire. Je mis une tape sur son épaule, et partait déja en direction de ma Chevrolet Impala modèle 67 qui attendait sagement devant le manoir prête à faire vrombir son moteur pour nous emmener n'importe où.

Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Riley Cooper
Riley Cooper
- Je suis un prédateur impitoyable, rôdant à l'entour de vous pour m'emparez de vos âmes. -



▬ Célébrité : Thomas Mann
▬ En ville depuis le : 05/10/2012
▬ Je suis agé(e) de : 541 ans
▬ Nombre de missives : 192

Le sosie de Riley ou quelque chose d'approchant [Elena & Riley]• Empty
MessageSujet: Re: Le sosie de Riley ou quelque chose d'approchant [Elena & Riley]•   Le sosie de Riley ou quelque chose d'approchant [Elena & Riley]• EmptyDim 6 Jan 2013 - 19:03



« Ce qui distingue l’homme de la bête, c’est que la bête n’est pas toujours obligée de lutter pour ne pas se comporter comme un homme. »
feat. Damon Salvatore & Elena Gilbert.


Monsieur Cooper était toujours accroché au coup d'Elena qui au premier abord fut surprise de voir des mains s'accrocher à sa gorge, comme ça de bon matin... A vrai je pense que tout le monde aurait une réaction semblable à la sienne. Notre vampire aurait pu faire une approche encore plus spécial... Il aurait pu tout bonnement poser ses crocs sur son cou et attendre qu'elle devine elle-même qui est la créature qui s'en prendre à elle, mais il avait opté pour une manière un plus « légère ». Il ne voulait pas mettre Elena déjà de mauvaise humeur, sinon cela ne serait pas drôle. Étrangement, Elena n'afficha aucune expression son petit minois, pourtant elle avait un vampire à la gorge et Riley n'est pas le vampire le plus sympathique de la terre... L'humaine tourna légèrement la tête pour rencontrer le regard du fauve qui se tenait derrière elle tout en lui annonçant qu'il est mal de se tenir au cou des gens.

Le démon éclata de rire, un rire plutôt lugubre, de mauvais augure... Ses yeux se plantèrent dans le regard de la pauvre proie qu'il tenait entre ses mains et mile et une idée traversa son esprit de fou à ce moment-là. Un regard remplit d'une lueur de tueries, de sang et d'amusement malsain. Il approcha son visage de son oreille pour lui susurrer deux ou trois petits mots doux. A ce même moment, il plia légèrement les doigts pour que ses onglets fassent une petite pression sur sa gorge et qu'elle sente, qu'elle est belle et bien entre ses griffes de grands prédateurs.

« Tu n'es pas en position de me dire ce qu'il y a de bien à faire... » Dit-il en grognant à ses oreilles pour qu'elle entende bien son état. « Surtout, que me ferait une frêle petite humaine qui n'a même pas la moitié de ma force, de ma vitesse et de mes canines... Et puis tu sais, tous mes repas se passe au niveau du cou. Donc, excuse-moi si je te prends pour de la bouffe. » Finit-il en se redressant et en riant comme une hyène.

Il laissa ses onglets sur la peau d'Elena avant de les faire lentement glisser. Il ne planta aucunement ses onglets dans sa peau, mais les fit juste glisser pour s'amuser. Il stoppa sur ses veines et accentua un peu la force qu'il exerçait sur ses doigts, mais sans pourtant lui faire mal bien entendu... Quand il termina de ramener ses mains en faisant glisser ses mains. Il vit la porte s'ouvre et aperçut son vieux frère de toujours : Damon. Il tourna à présent son attention vers lui et ria à ses dires... C'est vrai qu'il allait rentre visite à un restaurant pour Stefan... Car il y avait une grande variété d'animaux en cage. Le vampire ne peut s'empêche de répondre à ça.

« Bien entendu, on est même plus que prêt... On va pouvoir s'amuser à lancer les enfants dans les cages des grands fauves. » Dit-il enjoué à cette idée et jette un coup d’œil furtif. « C'est tellement drôle de les voir pleurer et courir dans tous les sens... Mais le meilleur reste quand ils se font mettre en pièce par les animaux... J'avoue que se fut le meilleur jeu que j'ai créé de ma vie... » Finit-il en montrant qu'il est fier de lui, serait-ce un mensonge pour taquiner Elena ou bien pas... Mystère. « Enfin... Bref... On va bien s'amuser surtout avec Elena qui va courir entre les ours enragés, les boxer et tout. » Dit-il en éclatant de rire.

Il tourna les talons vers la direction que prenait Damon et le suivait jusqu'à la voiture. Il n'attendit pas Elena et s'engouffra à l'intérieur dès que l'autre vampire soit rentré. Il laissa la place à côté de Damon pour la cher et tendre de son coeur.

créée par Matrona



Dernière édition par Riley Cooper le Mer 23 Jan 2013 - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Elena Gilbert
- Je me bats pour rester en vie -



▬ Célébrité : Nina Dobrev
▬ En ville depuis le : 08/09/2012
▬ Je suis agé(e) de : 19
▬ Nombre de missives : 361

Le sosie de Riley ou quelque chose d'approchant [Elena & Riley]• Empty
MessageSujet: Re: Le sosie de Riley ou quelque chose d'approchant [Elena & Riley]•   Le sosie de Riley ou quelque chose d'approchant [Elena & Riley]• EmptyVen 18 Jan 2013 - 23:30


Damon & Elena & Riley
Le sosie de Riley ou quelque chose d'approchant⚡ one

Au Zoo

Mon regard se pose sur lui apercevant le sien suite à mes paroles, je peux des lors entendre son rire juste avant qu'il ne plonge son regard dans le mien. Je ne connaissais pas tout de se vampire bien qu'il ne cache jamais d'être le pire et pourtant je ne peut m’empêcher de ne pas avoir peur de lui, d'avoir confiance en lui suis-je folle ? Surement... Mais, à force de côtoyer les vampires on peut voir leur but, leur motivation dans certain cas. Pourtant, bien que je lui fis confiance je fronce les sourcils à la vue de son regard qui ne présage rien de bon, mais je ne fais que levé les yeux au ciel, il ne m'arrivera rien hormis de subir les provocations du vampire..

Je tourne légèrement la tête, ma gorge toujours éprise de ses mains qui trône toute autour quand il s'approche de moi, de mon visage. Elle écoute ses mots, des mots doux pourquoi ? Allez savoir. Mais ses ensuite, lorsque ses doigt se replis sur ma gorge appuyant légèrement dessus que je ne bouge pas, je me contente de fronce les sourcils et attendre qu'il veuille bien me lâcher et puis, que pouvais-je bien faire d'autre ? On ne se débarrasse pas d'un vampire comme d'un chemise... Je suis là, coincer entre ses mains ne pouvant rien faire sans pour autant me faire mal moi même, mais, j'aurais belle est bien la journée pour lui retourner se coup.

J'écoute, attentivement ses dires alors qu'il mêle des grognements à celle-ci, je lève les yeux lorsqu'il se met de nouveau à rire, naturellement je prenais se moment à la plaisanterie, il chercher simplement une manière de me charrier, du moins ses se que je pensais jusqu'à présent. Je ne rajoute rien pour le moment, tandis que ses mains viennent bouger sur mon cou encore. Quand soudain, juste devant moi la porte du manoir s'ouvre, donnant surement la raison à Riley de me lâcher, ouf me dis-je le retournement de situation pourras bien opérer plus rapidement finalement..

Je regarde juste devant moi Damon, se grand brun avec qui je passais desormer énormément de temps surtout depuis l'absence de Stefan qui pourtant fait encore parler de lui.. Je les regardes en discuter sans pour autant rajouter quelques choses à se sujet, je préférais les laisser s'en amuser entre eux tout simplement sans afficher d'expression quelconque. Pourtant quelques choses, ou des mots m'interpelle.. J'écoute le sons de la voix de Riley qui sonne à mes oreilles comme une rude journée. Je le fixe tandis qu'il n'en perd pas une miette, laissant sortir sa fierté pourtant je lui dit asse vite

" Je pense que sa va être très divertissent moi aussi " dit elle en jetant un œil à Riley et reprend vite " Moi je suis bien prête, mais c'est toi Riley que l'on lancera à la place " dit elle un air amuser pensant à cette idée.

Suite à ses mots, Elena lance un sourire à Damon déjà partir vers sa voiture et les suit juste derrière rejoignant la voiture qui était déjà prête depuis un petit moment, du grand Damon. Constatant que Riley s'installe gentiment sur la banquette arrière du véhicule je prends tranquillement place devant au coté de Damon claquant la portière juste derrière moi, mais je n'en oublie aucunement de mettre ma ceinture avant de jeter un coups d’œil sur eux tout en gardant un sourire près pour se faire remarquer au zoo se dit elle intérieurement.



Revenir en haut Aller en bas
Damon J. Salvatore
Damon J. Salvatore
- Sexy bad boy en quête de sensations fortes -



▬ Célébrité : Ian Somerhalder
▬ En ville depuis le : 08/09/2012
▬ Je suis agé(e) de : 165 ans
▬ Nombre de missives : 768

Le sosie de Riley ou quelque chose d'approchant [Elena & Riley]• Empty
MessageSujet: Re: Le sosie de Riley ou quelque chose d'approchant [Elena & Riley]•   Le sosie de Riley ou quelque chose d'approchant [Elena & Riley]• EmptySam 19 Jan 2013 - 21:09


Le sosie de Riley ou quelque chose d'approchant


J'esquissais un sourire alors que mes compagnons avaient pris place dans la voiture. Ce bon vieux Riley semblait avoir mangé un clown au petit déjeuner et avait, comme je l'avais prédit, déja des idées de jeux à faire une fois sur place. Elena quant à elle restait plus discrète mais n'en oubliait pas moins de lui répondre dans la même provocation.

- Et toc ! dis-je après les paroles de cette dernière à l'adresse de Riley. Tu ferais mieux de faire gaffe à ton matricule mon pote, elle a l'air enragée aujourd'hui ajoutais-je en riant avant de mettre le contact et de prendre la route direction la sortie de Mystic Falls. L'idée est plus que plaisante je dois bien le reconnaître même si personnellement je pencherais plutôt pour lâcher un ou deux gros nounours dans le parc. Voir tout ces chétifs petits humains crier au secours et s'enfuir à toutes jambes serait tellement joussif.
Un petit rire un peu cruel se fit entendre dans l'habitacle à la suite de mes paroles, alors que je fonçais droit devant à vive allure. Cette journée s'annoncait amusante et mon humeur était bonne pour une fois, autant en profiter. Damon Salvatore en bon visiteur sage et obéissant aux consignes laché dans un zoo vous imaginez ? Ce n'est même pas envisageable, il faut bien un peu de fantaisie dans tout ça.

L'existence d'un immortel est tellement ennuyeuse et il y a bien longtemps que j'avais renoncé à respecter les règles. Ça c'était bon pour toutes ces créatures naîves et sans aucunes imagination qui peuplait cette bonne vieille terre. Pouah ! Une bonne demi heure plus tard les pneus crissèrent sur le gravier du parking, nous étions arrivés à destination. Je parquais la Chevrolet avant d'en sortir.

- Il était temps j'ai cru qu'ils l'avait déplacé à tombouctou ce foutu zoo. On va enfin pouvoir se divertir. Riley arrête de trainer de la patte, je te rapelle qu'il y a des casses croutes partout dans cet endroit. lancais-je en avançant vers ce qui semblait être l'accueil.
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Riley Cooper
Riley Cooper
- Je suis un prédateur impitoyable, rôdant à l'entour de vous pour m'emparez de vos âmes. -



▬ Célébrité : Thomas Mann
▬ En ville depuis le : 05/10/2012
▬ Je suis agé(e) de : 541 ans
▬ Nombre de missives : 192

Le sosie de Riley ou quelque chose d'approchant [Elena & Riley]• Empty
MessageSujet: Re: Le sosie de Riley ou quelque chose d'approchant [Elena & Riley]•   Le sosie de Riley ou quelque chose d'approchant [Elena & Riley]• EmptyMer 23 Jan 2013 - 19:49



« Ce qui distingue l’homme de la bête, c’est que la bête n’est pas toujours obligée de lutter pour ne pas se comporter comme un homme. »
feat. Damon Salvatore & Elena Gilbert.


Le vieux vampire écouta attentivement les propos de la frêle humaine qui les accompagnait. Un simple étouffement de rire sortit de son gosier. Il voulut répondre à ses propos directement, mais Damon le coupa dans son élan. Il l'écoutait attentivement avant de rire à ses propos. Pendant ce temps, Elena réussit à s'installer dans la voiture, juste devant Riley qui affichait un sourire quelque peu inquiétant à cette dernière. Il prit enfin la parole que lui avait coupé.

« Oh... Tu vas bien t'amuser... A pars si tu termines dans la gorge d'un lion par accident, bien entendu... Ou peut-être même dans la mienne qui sait. » Dit-il en riant légèrement avant de poursuivre. « Alors, comme ça, on veut me jeter dans la cage des fauves ? Qu'elle douce ironie, je te signale que les tigres ressemblent à des chatons pour nous... Enfaîte, c'est juste des grosses peluches. » Dit-il en approchant sa tête de la sienne.

Pour une fois, Riley avait bien raison sur ce point-là. Que pourrait faire un simple animal face à la créature la plus bestiale qui existe sur terre. Une simple bête avec des griffes, des crocs et sa force de prédateur ne pourrait rien contre un vampire. Imagine simplement un combat opposant un lion face un vampire, la boucherie dans laquelle finirait l'animal... Riley souffla sur son cou avant de revenir doucement poser son dos contre le siège de la voiture.

« Pauvre folle. » Susurra-t-il entre ses dents avant de ricaner.

Riley détacha complètement son attention de l'humaine présente dans la voiture avant de la porter sur son pote qui conduisait le véhicule. Une idée folle lui traversa la tête, pourquoi pas lui briser la vue pour finir dans le décor de Mystic Fall. Les deux vampires y survivront, mais est-ce que l'humaine aura cette chance ? A mon humble avis, je ne pense pas, mais cela amusait Riley sourit de ses dents blanches avant de revenir sur terre et de laisser ses idées tortues bien rangés pour le moment.

« Oh ne t'inquiète pas Damon, je sais dompter les tigresses qui sortent un peu trop les griffes. » Dit-il en riant, voyant presque que cela déplait fortement à Elena. « J'avoue que l'idée d'aller promener un peu ces ours n'est pas mal du tout. » Dit-il en éclatant de rire. « Oh moins, ils auront de la nourriture bien fraîche et savoureuse pour une fois. » Dit-il en souriant rien qu'à l'idée de voir des ours courir après les hommes. « D'ailleurs, je viendrai voler un ours... Je le mettrai dans ma cave et je pourrai faire disparaitre les corps sans me faire chier. » Dit-il simplement, quel psychopathe ce Riley.

Il arrêta son beau discours sur ses paroles, laissant un silence se glisser entre eux. La route fut longue, le vampire s'endormait presque à cause de l'ennui que pouvait provoquer le paysage qui défilait sous ses yeux. Soudainement la voiture stoppa net dans le parking du zoo, il lâcha un soupire de soulagement en voyant que l'ennui part et que l'amusement arrive. Le vampire sortit lentement de la voiture et s'étira. Quelqu'un de ses vieux os craquent.

« Oula, j'ai des os de mort ou quoi. » Dit-il en riant légèrement. Il écoute les propos de Damon et éclate de rire. « Ne t'inquiète pas Damon, la nourriture ne court pas plus vite que nous. Malheureusement pour eux. » Dit-il en souriant et jette un coup d'oeil à Elena. Il se dirigea vers l'entrée avec son frère. « On commence par faire quoi mon vieux ? » Dit-il tout excité à l'idée d'ôter la vie d'être humain.

créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Elena Gilbert
- Je me bats pour rester en vie -



▬ Célébrité : Nina Dobrev
▬ En ville depuis le : 08/09/2012
▬ Je suis agé(e) de : 19
▬ Nombre de missives : 361

Le sosie de Riley ou quelque chose d'approchant [Elena & Riley]• Empty
MessageSujet: Re: Le sosie de Riley ou quelque chose d'approchant [Elena & Riley]•   Le sosie de Riley ou quelque chose d'approchant [Elena & Riley]• EmptyMar 12 Fév 2013 - 23:43


Damon & Elena & Riley
Le sosie de Riley ou quelque chose d'approchant⚡ one

Au Zoo

Un pas après l'autre, je remonte cette allée qui relie le manoir à la chevrolet de Damon, il met toujours un point d'honneur en choissisant chacune de ses affaires et cette voiture le montrer encore, Riley, qui depuis son arrive fait tout pour me pour me taquiner, du moins je le pensais ainsi, c'étais soigneusement installer à l'avant, je le regarde durant quelques instant avant de prendre place moi aussi, ouvrant la portière et je m'assoie au coté de Damon et juste devant notre incorrigible Riley.

Nous prenons la route tranquillement, de bon kilométre nous séparant du zoo laissant Riley profiter de la situation pour continuer de me lancer des vaneries. Damon quand à lui se contente de laisser entendre ses projets notre moment là bas ou du moins quelques choses d'approchant. Je les regardes l'un après l'autre, Damon méttant en garde Riley, enfin, pour plaisanter bien sur, nou s'avons tous que Riley à bien plus de chance que moi à embéter l'autre. Je ne pus m'empécher de me tourner vers lui, alors qu'il c'était approcher


Les fauves, les lions.. Quel importance sa revient au même au finale..


Riley avait toute à fait raison, aucun animal ne pouvait lutter contre eux.. Bien trop rapide, trop fort il n'aurait pas le temps comme toute humain de comprendre se qu'il leurs arrive... Seulement Riley me sort bien vite de ma rêverie, comme si j'allais le laisser me -dompter- comme lui dit si bien.. Je me retiens de soupirais, je préférais bien plus m'amuser et j'allais pleinement profiter de cette journée ses une certitudes.

Entrant dans le parking je ne tarde pas à sortir, refermant la porte derrière moi que je claque doucement. Je remet correctement mon haut et m'avance tout comme les autres vers l'entrée d'un pas plutôt calme, après tout pourquoi devrions nous nous presser ? Nous somme la pour profiter non ? Je me tourne vers Riley dont j'entends rapidement les os craquer et rit légèrement

J'avoue que sa fait du bien d'être arriver, mais tu pourras te refaire une santer Riley, tu va faire rire tout le monde avec tes os s'il craque toujours comme sa. Je crois que la vieillesse l'emporte sur lui Damon.

Dis-je simplement.. Riley passe sont temps à me provoquer, arriver à trouver des arguments contre lui et la seule chose que je puisse faire.. Je suis Damon passant devant Riley sur qui je garde bien évidement un œil..



Revenir en haut Aller en bas
Damon J. Salvatore
Damon J. Salvatore
- Sexy bad boy en quête de sensations fortes -



▬ Célébrité : Ian Somerhalder
▬ En ville depuis le : 08/09/2012
▬ Je suis agé(e) de : 165 ans
▬ Nombre de missives : 768

Le sosie de Riley ou quelque chose d'approchant [Elena & Riley]• Empty
MessageSujet: Re: Le sosie de Riley ou quelque chose d'approchant [Elena & Riley]•   Le sosie de Riley ou quelque chose d'approchant [Elena & Riley]• EmptyLun 18 Mar 2013 - 18:14


Le sosie de Riley ou quelque chose d'approchant


Les instants que nous vivions tout les trois étaient toujours mémorables et en vue de comment débutait cette journée, celle ci le serait également. Je ris intérieurement tellement nous étions ingérables et encore plus ce vieux Riley qui malgré les siècles qui passaient semblait être encore plus dérangé que ceux d'avant. C'est bien pour cette foutue raison que nous nous entendions si bien, qu'il était devenu mon frère. Complètement barrés, une team de choc.

- Oh je sais bien que tu as une foutue longue expérience à ce sujet lançais-je à l'adresse de celui ci. Oui fesons cela, capturons un nounours, on l'appellera Charly et il fera le sale boulot à notre place. Tu tiens une idée de génie là mon pote. ajoutais-je en riant tout en précédant mes camarades dans l'une des interminable allée du parc.
Je regardais autour de moi, bien décidé à trouver un bon plan pour commencer cette visite qui allait s'en aucun doute très vite dérapé. Mon regard se posa sur un couple de macaque en pleine action. Mais ce n'est pas vraiment ce qu'ils étaient en train de faire qui attira mon attention, mais plutôt de la façon dont le mâle me fixait du regard.

J'éclatais de rire. Nom de dieu la scène valait le coup d'oeil. Ce mâle macaque en train de me regarder de travers, comme s'il avait peur que je fasse un truc, que je.. oh j'en pouvais plus tellement je riais. Ca ne semblait pas vraiment le faire rire lui pourtant, il commençais même à crier, et j'en vins à me poser la question de la raison qui l'amenait à être dans cet état. Deux solutions s'offrait à moi, soit il prenait un pied d'enfer à culbuter la petite dame, soit ça m'était destiné. Oh mon petit père, tu n'imagine même pas ce qu'il me traverse l'esprit en ce moment même. On va bien rigoler l'ami.

En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, je me retrouvais de l'autre côté de l'enclos. Être un vampire était tellement agréable dans ce genre de situation. Eh oui espèce d'animal avec une face de rat, il en faut plus pour me freiner. A nous deux maintenant. Je m'avançais et l'attrapait alors qu'il se mettait à crier de plus en plus fort.

- Eh bien, on fait moins le malin maintenant, n'est ce pas ?! Riley, regarde j'ai trouvé un jouet extraordinaire dis-je tout en tirant sur les poils de celui ci. Bien sûr, il essayait de me mordre, de me griffer et j'en passe mais sans aucun résultat. Il était vraiment en colère que j'ai interrompue sa petite partie de pattes en l'air. Pauvre petit vieux qui finira sûrement en casse croûte pour vampire. Et si je le ramenais à Stefan ? Non l'idée n'est pas drôle, j'ai beaucoup mieux en stock. Mais attendons de voir ce que Riley & Elena vont avoir envie de faire.
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Riley Cooper
Riley Cooper
- Je suis un prédateur impitoyable, rôdant à l'entour de vous pour m'emparez de vos âmes. -



▬ Célébrité : Thomas Mann
▬ En ville depuis le : 05/10/2012
▬ Je suis agé(e) de : 541 ans
▬ Nombre de missives : 192

Le sosie de Riley ou quelque chose d'approchant [Elena & Riley]• Empty
MessageSujet: Re: Le sosie de Riley ou quelque chose d'approchant [Elena & Riley]•   Le sosie de Riley ou quelque chose d'approchant [Elena & Riley]• EmptyDim 24 Mar 2013 - 16:18



« Ce qui distingue l’homme de la bête, c’est que la bête n’est pas toujours obligée de lutter pour ne pas se comporter comme un homme. »
feat. Damon Salvatore & Elena Gilbert.


Le trio infernal se trouvait à présent dans le parc... Imaginez déjà les idées plus tordues qui trottent dans la tête de Monsieur Cooper... Une vraie usine à massacre quand il veut ! Le fauve suivit Damon vers l'entrée de zoo, mais la remarque de Elena le firent vite réagir surtout quand il vit qu'elle garde un oeil sur lui... Cela l'amusa et l'énerva à la fois, il détestait être surveillé et surtout qu'on aille un manque de confiance envers lui. Etrangement il laissa passer, mais le vampire n'oublie pas... Il lui fera payer cette absurdité à la fin de la visite ou bien pendant cela dépendra l'humeur ainsi que le moment venu. Riley se mit à côté d'Elena et vint lui murmure de merveilleux mots doux.

« Me faire une santé, vraiment ? » Demanda-t-il gentiment à la Mère Gilbert. « Si je me refais une santé, tu sais qui va rire quand il aurait des bruits d'os fracassés... Ca serait moi et tu sais d'où viendrait le fracas des os de ma personne ! Quand ses pauvres humains se débattront de mon emprise... Je leur briserais les os un par un. » Lui susurra-t-il froidement, mais en souriant avant de ricaner légèrement. « Et puis, quand tu auras septante ans, on verra bien qui aura les os qui craqueront... Parce que oui Elena, je ne vais pas t'oublier... Je t'imagine déjà sur un fauteuil roulant vieille et moi qui te lâche pour que tu plonges dans la mare à canard. » Termina-t-il en riant et lui met un coup d'épaule amicale. « A pars si tu deviens une immortelle, mystère, mystère... » Ajouta-t-il simplement avant de reprendre le pas.

Riley se décolla légèrement de l'humaine et vint écouter les propos de Damon qui se firent entendre quelques instants après ceux de la demoiselle. Un sourire amusé se dessina sur son visage. Il est vrai que Riley avait une expérience d'enfer à ce sujet... Une vraie bête, mais la suite de ses propos amusèrent énormément le vampire qui éclata de rire surtout au nom qu'ils donneront à l'ours en peluche qui les accompagnera durant les terribles carnages.

« Charly et les vampires... On tient un titre de film là ! Un film sans effet spéciaux avec des scènes réalistes. » Commença-t-il en riant avant de poursuivre. « Oh... Il m'arrive d'avoir de bonnes idées, mais j'ai hâte de lâcher un ours kodiak dans la nature et de siroter une bonne humaine pendant qu'il décapite les humains. » Termina-t-il avant de souriant.

Son regard se dirigea vers les enclos des animaux qui se trouvaient à leurs gauches, mais il n'y avait vraiment aucun animal digne d'intéresser le vampire. Il sortit une petite bouteille de Yop de sa veste et agrippa une paille à une gamine qui s'en alla pleurer vers les bras de sa mère. Il l'enfonça la glissa dans son récipient et commençait à siroter. Je vous laisse imaginer qu'il n'a pas du yogourt la-dedans loin de là... Le rire soudain de Damon interpella notre créature qui tourna rapidement la tête vers lui et suivit son regard pour comprendre ce qu'il y avait d'aussi amusant. Il arrêta d'avaler son breuvage encore chaud et éclata de rire en voyant la même scène que Damon : un macaque en train de s'envoyer en l'air. Il n'en pouvait plus et il continua de rire, la scène en valait vraiment la peine. Riley sentait déjà que Damon n'allait pas laisser passer ça et au même moment que son esprit fait cette allusion le vampire s'élança pour apparaitre dans l'enclos.

« Pense à pas lui voler toutes ses petites femmes ! Le pauvre va être frustré. »
Lança-t-il avant qu'il ne disparaisse dans la cage.

Le vampire s'appuyait contre la barrière qui se trouvait devant l'enclos et appréciait le spectacle en buvant son appétissant nectar. Il se tourna vers Elena et lui esquissa un sourire. Voyant qu'elle ne semblait pas tellement d'accord de faire payer ça à un animal inoffensif et sans défense.

« Elena... Et après tu oses me dire que je pars toujours au quart de tours et là il vient de faire quoi alors ? » Demanda-t-il en indiquant Damon de la tête. « T'en veut un peu ? C'est du bon, fraichement recueillit. » Dit-il en secouant doucement la bouteille.

Riley détourna rapidement la tête en écoutant les paroles de Damon qui tenait l'animal qui n'appréciait guère. Il essaya à plusieurs reprises de le griffer et de le mordre, mais la pauvre ne comprit pas qu'il se trouvait en face du prédateur parfait. L'énervement de l'animal amusait beaucoup Riley qui eut une merveilleuse idée qui fit surface. Il regarda Elena en souriant avant de reporter son attention sur Damon et son ami.

« Merveilleux, un petit macaque complètement énerver par le fait que tu lui piques sa copine... Vilain garçon Damon ! Voler la femelle des autres ça se fait pas... » Un rire se fait entendre avant de reprendre « son sérieux ». « Pourquoi tu n'attacherais pas ton compagnon par la queue, bien sûr quand je dis queue, je parle de ce truc touffu qui dépasse au bout de son cul et non ce qui trouve en bas entre ses deux jambes... De toute façon vu la taille cela ne marcherait pas... Enfin bref, revenons à nos moutons. Pourquoi ne pas l'attacher par la queue au grillage... Un bon noeud et le macaque serait obligé de se faire arracher la queue pour retrouver sa liberté. » Dit-il en souriant comme à son habitude, tout l'amuse et il se tourna vers Elena. « Je parie cinq dollars qu'il ne boira pas une gorgée de sang animal, n'est-ce pas Damon ? » Dit-il en revenant le fixer en riant. « Serais-tu prêt à révéler le défi. » Termina-t-il en riant.

créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Le sosie de Riley ou quelque chose d'approchant [Elena & Riley]• Empty
MessageSujet: Re: Le sosie de Riley ou quelque chose d'approchant [Elena & Riley]•   Le sosie de Riley ou quelque chose d'approchant [Elena & Riley]• Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le sosie de Riley ou quelque chose d'approchant [Elena & Riley]•

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelque chose me dit que l'on va pas s'ennuyer ce soir ! [Pv Riley]
» La vie nous réserve par fois des surprises - Riley & Elena
» On croit connaître les gens, et pourtant.. [Riley]• [☢ Gore ☢]•
» Qui a dit que l'on ne pouvait pas s'amuser même si on a plus de cent ans ? |Riley & Katherine|
» You perceive what you awaken in me [Elena]•

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone II : Mystic Falls :: 
« North of the city »
 :: 
« Le Zoo »
-